RÉDACTION D'UN RAPPORT SOUS LIBRE OFFICE WRITER
DEUXIEME PARTIE

Définition des styles de pages

L'objectif ce cette partie est d'élaborer différents styles de pages personnalisés.

Ouvrir un nouveau document Open Office et élaborer les styles de pages résumés dans le tableau suivant.

Nom du styleStyle deDérivé deCaractéristiquesRôle
PartieCommunePortraitPageStandardPortrait, pied de page et entête activésDéfinition des pages communes du rapport
PartieCommunePaysagePageStandardPaysage, pied de page et entête activésIdem (format paysage)
PartiePersoPortraitPageStandardPortrait, pied de page et entête activésDéfinition des pages personnelles du rapport
PartiePersoPaysagePageStandardPaysage, pied de page et entête activésIdem (format paysage)

Remplissage de l'entête et du pied de page

Le texte présent dans l'en-tête et le pied de page de tous les styles de page aura une police de type Arial et une taille de 10 points.

Contenu :

Élaborer l'en-tête et le pied de page de tous les styles de page.

Elaboration de la structure du document final

Tester les différents styles élaborés en créant un document (sans contenu) sous Open Office ayant dans l'ordre suivant.

Valider le bon fonctionnement de la numérotation.