VERIN PNEUMATIQUE A DOUBLE EFFET
ETUDE TECHNOLOGIQUE
- Quels types de joint sont utilisés :
- Pour l'étanchéité dynamique entre le piston et le cylindre?
- Pour l'étanchéité dynamique entre la tige et le nez de vérin?
- Pour les étanchéités statiques?
- La vitesse de la tige de vérin est-elle ralentie en fin de course?
Si oui, expliquer comment. Cet amortissement est-il réglable?
- A quoi servent les aimants 11?
- A quoi servent les taraudages pratiqués dans les têtes des vis 9?
- Sur un schéma pneumatique, comment représenteriez-vous ce vérin?
- Quels sont les diamètres D du piston et d de la tige de ce vérin?
- La course totale du vérin étant de 125 mm, quelle est la longueur L du cylindre 12?
- A quoi correspondent les désignations des matériaux spécifiées dans la nomenclature?
- A-S 10 G
- C 40
- EN AW-2017
- Cu Zn 39 Pb 2
- La coupe A-A du dessin d'ensemble est une coupe particulière. Quel nom porte ce type de coupe?